Pour la 27ème édition, le tournoi du FAR organisé sur la commune de Saint-Ouen-du tilleul a bénéficié d’une météo clémente. Le Week-End de la pentecôte est traditionnellement réservé à cette rencontre. Cela nécessite toujours pour ce type de rencontre un énorme travail en amont. Les responsables du FAR s’investissent énormément. Les bénévoles apportent leur aide dans la bonne humeur, la communauté de Communes, son soutien logistique pour la préparation du stade René Berthelot. Quant aux jeunes, garçons et filles, mettent beaucoup de sérieux dans la pratique de leur sport. Les arbitres du FAR et quelques bénévoles n’ont pas failli à leur tache. Les supporters, parent et amis contribuent aux encouragements de leur équipe. Le public est là. Tout y est, que la fête commence et que le sport en sorte vainqueur encore une fois !!
Cinq catégories étaient en lice. Dimanche les U6/U7, les U13, les U15 jouaient, avec un tournoi exclusivement réservé aux U15 féminines. Lundi c’était au tour des U8/U9 et U11.
Les grands gagnants de cette année ont été le FC Roumois Nord vainqueur en U11 et U15 et le FC Rouen en U13 et U15 féminines.
Dimanche et lundi, les coupes offertes par les sponsors, les commerçants ou artisans locaux ont été remises aux sportifs par les organisateurs Messieurs Ameline, président, Blond , Holley et quelques élus de la Communauté de Communes de Bourgtheroulde ainsi que de la municipalité de St-Ouen-du-Tilleul.