Cette année encore le CCAS de St-Ouen-du-Tilleul a remis aux anciens de la commune, âgés de 75 ans et plus, le devenu traditionnel colis de Noël.
À la Résidence St Jacques, la distribution a eu lieu le jeudi 17 décembre dans l’après-midi, par petits groupes de 3 dans la salle du foyer.
À la mairie les colis ont été remis en 4 demi-journées (vendredi 18 et samedi 19 décembre), sur le parking de la mairie. De petits groupes étaient convoqués, afin de respecter au mieux les gestes barrières et de ne pas exposer nos aînés à une éventuelle contamination.
Presque tous les « paniers garnis » ont rejoint les foyers de nos anciens. Les quelques colis non distribués ont été confiés au secours catholique.

                   

C’est toujours avec le même grand plaisir que nous avons honoré, pour la nouvelle année, la doyenne de notre commune, Madame Bernadette ALLAIN, née au mois de mars 1923.
Madame ALLAIN a conservé toute sa vigueur intellectuelle, sa gentillesse et son sens de la répartie. Le Conseil Municipal lui présente ses meilleurs vœux pour 2021.