Le voyage annuel ouvert aux 65 ans et plus se déroulait cette année à la Ferté-Bernard où trois animations étaient proposées.

Visite de la cité en petit train, visite de la ferme aux cerfs en camion militaire et, la Ferté-Bernard étant une petite Venise, tour des canaux en bateau.

Tout au long de la route nous pûmes constater l’importance des inondations dans cette région et il nous fut facile de comprendre que la sortie bateau devait être remplacée. Ce fut donc le musée de la musique mécanique qui nous reçut, à la grande joie de tous, ce musée offrant aux yeux, aux oreilles et à notre imaginaire un spectacle de qualité.

Le midi c’est au restaurant « le Stade » que nous nous sommes restaurés. Le repas était délicieux et servi par un personnel attentif et chaleureux.

Nos cars nous ramenèrent à St-Ouen vers 20h15. Le maire, Jean Aubourg, nous attendait avec plusieurs membres de l’équipe municipale et leurs conjoints, et après quelques mots à nos aînés, il participa avec chacun d’eux à la distribution de la traditionnelle assiette anglaise.