Madame, Monsieur,
Quelques jours nous séparent encore de la fin de l’année et de cette période de fêtes avec ses traditions de réunions familiales, ou entre amis, si chères à toutes et à tous.
Pourtant, de nouveau, plane au-dessus de nos têtes cette menace, parfois diffuse, parfois précise, toujours inquiétante, que représente encore et encore le virus de la Covid 19.
Pas plus que vous, naturellement, je ne sais ce que sera la situation en décembre, en janvier et à fortiori après. Je note simplement que la vaccination s’étend et cela, sans aucun doute, pour notre plus grand bénéfice.
Restons rigoureux et prudents, maintenons sans faiblir ces gestes barrières si précieux pour notre sécurité.
A ce titre, dans un esprit d’assistance, de services dus à la population et grâce à diverses collaborations sur lesquelles je reviendrai dans le prochain Bulletin Municipal, la Commune de Saint-Ouen-du-Tilleul a mis en place un centre de vaccination rapide (c’est-à-dire sans rendez-vous) tous les mardis de 14 heures à 17 heures 30 à la salle des fêtes, pour les secondes et troisièmes doses.
Permettez-moi néanmoins, au nom de tous mes collègues élus et en dépit de cette épidémie qui se prolonge, de vous souhaiter très sincèrement, ainsi qu’à tous vos proches, de passer les meilleures fêtes possibles de fin 2021 et de début 2022.
Permettez-moi également d’avoir une pensée particulière pour celles et ceux, touchés par diverses circonstances de la vie, qui ne pourront partager ces moments.
Vos conseillères et conseillers municipaux, ainsi que moi-même, vous retrouverons avec plaisir, si naturellement cela nous est possible, pour les vœux du nouvel an, en janvier, à la salle des fêtes.
A bientôt.
Très cordialement.
Le Maire
Jean Aubourg