Commémoration de la victoire du 8 mai 1945

Commémoration de la victoire du 8 mai 1945

 

 

 

Madame, Monsieur,

En raison des circonstances sanitaires exceptionnelles que nous connaissons, des mesures gouvernementales à respecter dans le cadre du confinement et des rassemblements, il n’y aura pas, cette année, de commémoration publique de la victoire du 8 mai 1945.

Un bouquet sera déposé au monument aux morts et quelques mots seront prononcés par le maire afin d’honorer symboliquement cet événement.

Le Maire

Jean AUBOURG

Lettre de la DREAL Normandie sur le chèque-énergie et Ma prim’rénov.

Lettre de la DREAL Normandie sur le chèque-énergie et Ma prim’rénov.

Bonjour,

La première Lettre de la DREAL Normandie porte sur le chèque-énergie et Ma prim’rénov.

272 000 Normands et Normandes sont destinataires chaque année du chèque-énergie qui permet de payer une partie de ses factures d’énergie (électricité, gaz, fioul, etc.).

Début 2020, seuls 76 % des chèques émis en 2019 avaient été utilisés.

Au moment où les chèques 2020 arrivent dans les boites des foyers normands, cette lettre est destinée à mieux faire connaître ce dispositif pour qu’il soit utilisé par les personnes qui en ont besoin.

D’autres aides de l’Etat pour lutter contre la précarité énergétique sont présentées : Maprim’Rénov et le “coup de pouce” économie d’énergie.

Consultez ce numéro et n’hésitez pas à le faire circuler autour de vous.

http://www.e-lettre.developpement-durable.gouv.fr/la-lettre-de-la-dreal-normandie/annee-2020/mon-cheque-energie-et-maprimrenov/rubrique27150.html

Cordialement.
La Mission Communication
micom.dreal-normandie@developpement-durable.gouv.fr
DREAL Normandie
www.normandie.developpement-durable.gouv.fr/

INFOS poubelles jaunes

INFOS poubelles jaunes

Le Syndicat des Ordures Ménagères (SDOMODE) informe que la collecte sélective (bacs jaunes) en porte à porte reprendra à partir du lundi 4 mai au jour habituel prévu sur le calendrier.

Le Maire

Jean AUBOURG

 

 

 

INFO – SDOMODE (poubelles jaunes)

INFO – SDOMODE (poubelles jaunes)

Le Syndicat des Ordures Ménagères (SDOMODE) informe que l’effectif du centre de tri des déchets valorisables ne permet pas de maintenir la collecte de ces déchets en porte à porte (poubelles jaunes).

Les usagers sont invités à les stocker chez eux et à ne pas les déposer inutilement devant les bacs ou colonnes de dépôts.

Le Maire

Jean AUBOURG

 

 

 

Aliquam suscipit leo. commodo pulvinar quis ut commodo dapibus eleifend ultricies quis,