Placement libre / Tarif unique : 10 euros / Buvette à l’entr’acte / Renseignements au :  09 64 05 37 49, le soir.

Acanami accueillera à la salle des fêtes un couple d’artistes acadien et québécois qui présentera le Pays d’abondance, cher aux Cousins d’Amérique du Nord.

La langue française et la Francophonie restent un des buts de notre association normande…
Isabelle Cyr et Yves Marchand ont répondu à notre invitation et ils feront une étape rapide en Normandie…
Voici ce qu’ils offriront à cette soirée :

PAYS D’ABONDANCE, un spectacle qui marie la culture acadienne et québécoise. Une rencontre entre deux univers, le lac et la mer. Des rives du Lac Témiscamingue jusqu’aux côtes acadiennes, les auteurs compositeurs interprètes Isabelle Cyr (Karmina, Chambres en ville, La peur de l’eau, album éponyme) et Yves Marchand (Zébulon, album Belvédère, Si l’homme est fait de kilomètres) vous offrent leurs nouvelles créations, des chansons des grands poètes québécois (Félix Leclerc, Gilles Vigneault et autres) ainsi que des chansons tirées du répertoire traditionnel acadien pour vous raconter leur coin de pays, leur héritage.

   Plus de 300 spectacles depuis sa création, Pays d’abondance poursuit sa route de Ville-Marie au Québec jusqu’à Caraquet au Nouveau Brunswick en passant par les Iles de la madeleine, Boston aux Etats-Unis et en France. Un piano, un harmonium, un tambour, une auto harpe, des mélodies envoûtantes, des monologues drôles et touchants. Pays d’Abondance : un duo irrésistible, deux voix, deux cultures, une musique ! Pour ce spectacle, billetterie à l’entrée de la salle dès 20h00.