Roumois Emploi
La nouvelle plateforme digitale d’aide au recrutement des entreprises
(TPE, PME, Artisans, Commerçants)

La Communauté de Communes Roumois Seine a le plaisir de vous convier au lancement de la plateforme numérique « Lokal Job » qui se déroulera le mardi 21 septembre de 19h30 à 21h30 au centre Gilbert Martin de Grand Bourgtheroulde. Ce projet est un des piliers de la nouvelle stratégie de développement économique mise en œuvre pour renforcer l’attractivité du territoire et valoriser les initiatives locales.

Ainsi, nous souhaitons associer l’ensemble des acteurs de l’emploi et partenaires économiques à la mise en œuvre de ce nouvel outil web simple d’accès et dont l’ergonomie a été pensée pour répondre à leurs besoins de recrutement. L’objectif de ce support est d’innover et de placer les habitants au cœur du dispositif. Nous souhaitons également leur donner l’envie de participer davantage à la vie du territoire en choisissant d’y travailler et de consommer des produits locaux de qualité. Confiance, proximité et communication sont les maîtres mots de cette démarche.

« Lokal Job » est un dispositif gratuit qui s’inscrit dans la 3ème phase du plan « Normandie Relance » pour accélérer l’entrée de la Normandie dans le monde d’après qui vise à consolider, ou, structurer les démarches de proximité. Il se présente comme une plateforme collaborative aux couleurs du territoire et les entreprises locales (PME, TPE, Artisans) peuvent y déposer facilement leurs offres d’emploi tout en bénéficiant d’un service personnalisé. Les habitants peuvent, en quelques clics, postuler, recommander un candidat et partager les offres sur les réseaux sociaux.

Nous comptons sur votre présence pour soutenir ce dispositif et accompagner celle nouvelle dynamique économique. Afin de faciliter l’organisation de ce temps fort, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer votre présence par retour de mail à l’adresse suivante : i.leger@roumoiseine.fr .

Bien cordialement,
L’Equipe Roumois Emploi