Week-end de la pentecôte : le tournoi du Far a réuni 79 équipes sur le stade Berthelot de la commune de St-Ouen-du-Tilleul.

Cette année le tournoi était organisé sur 3 jours avec une belle affluence malgré le petit passage pluvieux du lundi et comme d’habitude l’ambiance était sportive et festive.

Le samedi accueillait la catégorie U15 ; le club de Romilly St Pierre l’emportait facilement sur celui du FC Pays du Neubourg sur un score de 4-0, acquis dès la mi-temps.

Le dimanche, l’équipe du Neubourg rencontrait le FAR et après un match très disputé elle prit l’avantage et remporta par 1-0 la finale en catégorie U13. Faible participation en U13 cette année, mais on pouvait remarquer la présence d’une équipe allemande, du SF Anderten venu en nombre participer au tournoi du FAR.

En même temps les plus jeunes, U6 ET U7, participaient au foot d’animation en disputant les plateaux.

Lundi, 48 équipes étaient présentes 30 U8/U9 et 18 U11. La catégorie U11 voyait s’affronter en finale, le FCR et Cléon et c’est le FCR qui l’emporta facilement 4-0. La forte pluie de l’après-midi devait malheureusement empêcher les U8/U9 d’aller jusqu’à la finale.

De ce fait, la traditionnelle remise des récompenses et des coupes à tous les jeunes participants fut également plus rapide.